La gamme Bluebac Pneu Réno

Mardi 6 Février 2018

Idéal pour la rénovation de toitures Fibro

DENFC OAC fibres ciment fibres-ciment 5 1/2 6 1/2 Astron pr Haironville 39T Kalzip 24 conformité bâtiment toiture amiante
Un engagement sécurité Bluetek

 

Bluebac Pneu Réno : l'exutoire de fumée idéal pour la rénovation

En ce début d'année, Bluetek vous propose une gamme de lanterneaux adaptés à la rénovation de toitures anciennes composées de bacs secs.

Profils OAC 5 1/2 ou 6 1/2ondes, Astron 300 PR, Haironville 3.333.39 T, Haironville 3.333.45 ou Kalzip TR 24/100 ; les toitures de ce type sont des impondérables des rénovations. Les équipes Bluetek ont donc misé sur une dimension répondant à un maximum de possibilités de mises en conformité de bâtiments (ERP, entrepôts 1510 et bâtiments industriels).

Le nouvel exutoire, remplissage PCA 10 ou 16 mm, fait une taille de 110/240 en dimensions commerciales, soit 100X230 en surface lumière. Il est disponible en modèle pneumatique et pour l'aération (asservissement pneumatique type Clip). 

Bluebac Pneu Réno : un montage sécurisé, rapide et économique

Le DENFC est livré démonté afin de pouvoir être monté depuis l'intérieur du bâtiment. Ainsi, le personnel n'a en aucun cas besoin de travailler en toiture.

Le remplacement du lanterneau en place peut être réalisé en 1h30, en comptant une seule location de nacelle et sans manuscopique. De plus, le procédé de fabrication par injection de ce nouvel appareil évite les rejets dans l'atmosphère. Cette prestation globale intègre un procédé associant confort de travail et respect de la fabrication, tout comme celui des utilisateurs, bénéficiant de fait d'un éclairement naturel optimal et d'une sécurité cohérente en cas d'incendie.

> Se rendre sur la fiche produit Bluebac Pneu Réno